Sortie sur les essart le 11.04.2011

Publié le par giobar-csm-14

Lundi 11.04.11 rendez-vous sur la cale de Langrune, pour une petite sortie avec Kilowa (Mathieu).

Petite présentation, étant donné que c'est la première fois que l'on fait une sortie ensemble.Bon, après une petite navigation, on arrive sur les lieux de pêche, une zone rôcheuse qui est exposée au courant d'où son nom (le raz). Après quelques dérives nous nous rendons comptes que la zone est vide ,hormis des vieilles qui trainent au détour de quelques roches.

L'étale pointe le bout de son nez, direction une épave bien connue des chasseurs locaux, balisage des deux extrèmités de l'épave et à l'eau ! la visi n'est pas mal, un bon 3 mètres. Après quelques descentes, je fais un agachon sur le dessus de l'épave et là ......trois fusées se pointent: des gros mulets, je tire le plus gros et malheureusement il se décroche, 5 minutes plus tard toujours sur l'épave sur une cale bien ouverte, je regarde et là ...... un bar dans les trois kilos qui passe tranquille, il ne m'a pas vu ! mais le temps que je réagisse, que je tourne le fusil il est trop tard, argrrrr .......!!!! Pendant ce temps là,  Mathieu nous sort un joli bar, super !!! Cest ça première sortie de l'année ,ça démarre fort pour lui c'est top ! juste après je fais un beau mulet, et Mathieu aussi juste avant de partir.

Une superbe matinée passée en bonne compagnie ! à refaire !!!!

 

Pêche du 11.04.2011

 

Publié dans Sorties chasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Sympa la sortie, jolie pêche... ça démarre fort cette année :)<br /> <br /> <br />
Répondre